Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
11 février 2011

J'habille ma poupée

Bonjour !

Voici une nouvelle rubrique : J'HABILLE MA POUPEE ! (ou celle de ma fille !)

Elle n'est pas encore très fournie... mais je vous présente les quelques modèles déja cousus et que je peux refaire à volonté !

poup_e

Gilet sans manche : 3€, brassière : 8€, robe : 8€, bandeau : 3€, pantalon : 6€

Le principe étant bien sûr de faciliter la vie en employant du velcro pour toutes les fermetures (dos de la robe et de la brassière) et des élastiques (pantalon). Comme ça maman n'est pas sollicité toutes les 2 minutes pour habiller et déshabiller la poupée !

En tout cas ma Titounette est ravie de mettre autre chose que des pyjamas à son bébé !!!

A très bientôt

poup_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité