Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
10 mars 2011

C'est fini les vacances !

Après de looooongues vacances ... et oui, nous les avons prolongées un peu ! Il faut que je reprenne les choses en main !

En vacances, c'est plutôt promenades, pâte à modeler, dessin, peinture, lecture, cuisine, jeux de société, virée chez les cousins, ... Au final, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre... enfin si, mais j'ai cousu pour moi (mariage oblige !)

Voici en image le pantalon dont je vous ai parlé il y a peu, et bientôt un petit chemisier d'été qui fera parti de la nouvelle collection printemps/été !

  pantalon_3 pantalon1
pantalon_2

Velour milleraie marron. Poches doublées en coton bleu. Taille élastiquée ajustable.

Il est possible de doubler entièrement le pantalon pour qu'il soit plus chaud. La taille est élastiquée et réglable. Je n'ai pas mis de braguette... car, combien de petit garçon prennent la peine d'ouvrir leur braguette ??? Mais si vous le souhaitez, il est possible d'en mettre une !

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité