Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
13 mars 2011

Collection Printemps / été... le début !

Nous y voilà !
Le beau temps arrive doucement... (je ne me réjouit pas trop vite parce qu'on est quand même dans le Nord !!!)... et je me lance (doucement!) dans la collection printemps / été Titounet !

Pour commencer, voici ma première oeuvre : un chemisier plein de charmants détails !

chemisier

Chemisier chic - 30€

Qui a dit que le bleu c'est pour les garçons ? On peu faire de belles choses en bleu pour les filles, qui d'ailleurs en ont marre de porter du rose !

Pour le tissus, mon "prototype" est taillé dans un coton bleu : récup' d'une chemise d'homme trouée aux coudes !

Les détails :
L'empiècement supérieur comporte deux plis rabattus de chaque côté et une petite bande décorative au milieu, ornée de 3 boutons fleur ! Pour un petit rappel des plis, j'en ai fais un en bas du chemisier et les manches sont froncées au niveau des épaules.
Et pour finir, il se ferme dans le dos... voilà pour les détails !

Si ma Titounette de 2 ans veut bien se prêter au jeu, je vais essayer de vous montrer quelques photos du chemisier porté (parce qu'il est vrai que ma photo n'est pas des plus canon, et que mon fer à repasser aurait pu être plus efficace!)... mais ce n'est pas gagné, elle n'aime pas essayer mes "oeuvres" !!!

Bon, fini le baratin... le prochain élément de ma collection est en cours de confection !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité