Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
6 mai 2011

Collection printemps/été ... suite ...

Je couds, je couds, je couds et je couds... et ça prend du temps de publier un message avec de jolies photos...alors je zappe, je zappe et je zappe... jusqu'au moment où il faut y aller !!!

C'est quand même avec un plaisir non dissimulé que je viens vous donner quelques nouvelles fraiches et que je vous montre fièrement mes dernières créations !

Pour info, avant les quelques photos à venir , je fais une vente TITOUNET le 21 juin 2011 ! Et comme celle-ci est peu de temps avant les grandes vacances (donc la couture se fera au GRAND ralenti), je me lance dans une belle création de stock... et il sera possible d'acheter AVANT, PENDANT et APRES la vente toutes mes jolies petites choses !

Les voilàs mes deux chemisiers dont je vous ai parlé il y a peu :

2chemisiers

Le rose en liberty capel pour ma Titounette et le blanc "chemisier chic" (déja présenté en bleu) en coton blanc pour une minette de 2 ans.

chemisier_capel

Chemisier plis creux, col avec croquet - 30€

chemisierchic

Chemisier chic - 30€

A venir : quelques robes !

Bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité