Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
28 juin 2011

Encore quelques créations !

Avec un peu (beaucoup) de retard je mets en ligne trois articles que j'avais fait pour ma vente.

Trop grands ou trop petits, ils ont été commandés en d'autres tailles... (et je vous avoue qu'en ce moment je ne chôme pas !) et les modèles d'expositions sont donc restés pour VOUS !

 blousesansmanches

Blouse sans manche en 18 mois - 18€

barboteusesmockée

Barboteuse smockée et à bretelles nouées - 15€

tuniquebleue

Tunique boutonnée sur le devant- 2 ans - 22€

 

Et puis en exclu... quelques photos de ma vente !!!

vente2

 vente

C'est pas très net... mais ca donne un apperçu !

Et puis associé à tout ça, je vendais les sacs de Marie Van Haecke et des bijoux Perles de Philippine:

sac MVH

Ils sont trop canons. Allez voir sur son site, mais tout n'est pas très à jour... n'hésitez pas à la contacter.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité