Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
6 octobre 2011

Garde robe automne/hiver

Me revoilà !

Je commence enfin la garde robe de ma grande Titounette pour cet hiver ! J'ai plusieurs projets pour elle et mes deux autres Titounets, beaucoup de tissus dans mon armoire, des idées plein la tête... mais des journées trop courtes !!!!

Voici donc un chemisier au col asymétrique en taille 3 ans (que je compte faire aussi en 18 mois pour mon autre Titounette)...au départ j'ai flashé sur ce tissus.. en le coupant je me suis dit que ca ne collait pas du tout pour un chemisier ... au final j'aime (enfin je crois)!!! Qu'en pensez vous ? C'est mettable ?

Pour les photos... je suis désolée... j'ai demandé à Titounette de poser à 19h...et il faisait nuit, donc c'est pas top et elle ne fait pas preuve d'une grande détermination :

colasymetrique

OK ... là c'est pas gagné !!!

colasymetrique1

Ahhh... un peu plus de bonne volonté ... ouf !

colasymetrique2

Dos pressioné, pour plus de facilité !

Bon... au final Titounette est ravie, comme à chaque fois que je couds pour elle !

A très très bientôt, car j'ai pas mal de choses en cours... qu'il me reste seulement à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité