Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
7 novembre 2011

Bloomer d'hiver

Bonjour, bonjour,

me revoilà après 10 bons jours de vacances... donc loin de ma machine à coudre. Conclusion, je me suis mise au tricot et j'ai commencé un pull pour ma mini Titounette... mais il va falloir que je me bouge si je veux qu'elle le porte cet hiver !

En attendant, voici un bloomer en 6 mois commandé pour un cadeau de naissance.

 

DSCF3735

Bloomer - 10€

Bloomer en tissus écossais tout doux !

D'autres choses sont faites (j'ai juste besoin d'un peu de temps pour mettre les photos sur l'ordi!) ou en cours... je vous les montre dès que possible. Mais il va aussi falloir que je songe à mon déménagement...et à mettre ma machine dans un carton pour quelques temps !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! J'adore! J'adore!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité