Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
10 novembre 2011

Barboteuses jumelles ...

Bonjour,

voici deux mini barboteuses en 1 mois pour des jumelles.
En coton milleraies et entièrement doublées en coton tout doux, elles sont pressionnées entre les jambes et deux boutons nacrés les ferment dans le dos.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre - ok la pose du passepoil c'est quand même pas ce que je préfère - mais le résultat m'incite à encore user du passepoil (d'ailleurs le manteau de Titounette que vous verrez d'ici peu en a aussi !!!).
Bref, tout ça me donnerai presque envie d'avoir des jumelles pour jouer sur les couleurs et les ressemblances dans leurs petites tenues !

Assez de bavardage... des photos... en voici en voilà !

DSCF3751Vu de haut...(c'est super intéressant!!!)

DSCF3748
Barboteuse blanche, passepoil gris et petit noeud décoratif

 DSCF3749
Barboteuse rose, croquet gris et noeud

DSCF3743 

 

DSCF3753
En voici une dernière (je me fais plaisir!)... zoom sur un détail !

 

Je reviens bientôt avec le manteau de Titounette et deux petits chemisiers en cours de confection... et un jour mon tricot si je le termine !!!!!

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand les jumelles alors ?! Sans blague c'est sympa, la maman a dû adorer.
Répondre
P
Elles sont superbes !!!
Répondre
L
J'adore!!!!!!!! elles sont superbes c'est barbot!!! Mieux que chez Jacadi!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité