Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
21 novembre 2011

Bavoirs

Bonsoir,

chose promise, chose dûe !
Et encore, j'ai faillit ne pas tenir ma promesse, car impossible de mettre la main sur mon appareil photo...que j'ai retrouvé dans mon sac !!!!

Bon, je n'ai pas inventé l'eau chaude, mais ça me facilite la vie !
4 essuis main I*ea, du biais et de l'élastique, voilà de quoi faire 4 serviettes de table que les enfants enfilent tout seul (j'en avais marre de faire le tour de la table pour attacher toutes les serviettes..) et surtout je les voulais bien longs pour qu'ils puissent rester sous l'assiette quand nécessaire... avec du riz ou de la semoule par exemple !

Voici quelques photos !

bavoirs1

bavoirs2

Oui oui, ils sont GRANDS !

Et pour le plaisir ...

bavoirs

Voilà pour aujourd'hui... pour demain je ne vous promets rien (je n'arriverai pas à suivre le rythme du post par jour !) mais pour très bientôt encore des carreaux rose et gris pour ma mini Titounette cette fois-ci et un col volanté pour une petite demoiselle du Nord !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite question:te reste t-il un petit bout de tissus de la doublure du si joli manteau de titounette???(environ 20cm/50cm)C'est pour une tite surprise pour elle!!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité