Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
29 novembre 2011

Le 3ème ... et le dernier !

Comme dire...
j'ai hésité longuement lorsque j'ai taillé ce tissus pour en faire un 1er chemisier à col asymétrique... mais je crois que le résultat a été au delà de mes espérance, et voilà donc ENCORE une réédition de ce chemisier pour ma mini Titounette en 18 mois !

C'est le dernier dans ce tissus, car il m'en reste seulement de quoi leur faire chacune une barrette !

Le voilà donc... rien de très différent, sauf que sur le 1er j'avais mis des pressions dans le dos ! Mais je prends quand même des photos pour le plaisir de vous le montrer !!!

colasymetrique3

noeud

colasymetrique4

Voilà pour aujourd'hui !

Demain, brassière à col volanté et puis la suite on verra plus tard ...

Je suis entrain de remettre à jour tous mes albums photos dans la colonne de gauche ( ca commençait à être le fouillis !!!), pour le coup les prix ne sont plus affichés, pardon pour la gène occasionnée, je termine ça la plus vite possible !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité