Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
12 février 2012

Résultat du jeu !

Bonjour à tous,

mon jeu, pour fêter les un an de mon blog, touchait à sa fin aujourd'hui !
voici donc le résultat... ce soir une petite main innocente à pioché le nom d'une heureuse gagnante :

P1010635

Magloub, merci beaucoup d'avoir participé et de ce petit mot très gentil :
"Que de merveilles sur ton blog, je suis très impressionnée!!
alors, je tente ma chance pour le gilet, j'en suis fan!!!"

Magloub gagne donc le petit gilet en fausse fourrure présenté dans mon post précédent ! Félicitation !

Quelques nouvelles de Titounet :
nous venons de démanager, les cartons sont déballés et la machine à coudre a vite trouvé sa place ! Elle a rapidement repris du service, mais toujours pas de connexion internet à la maison... donc mes posts se font rares et je vous montrerai toutes mes dernières créations dès que possible !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Magloub!<br /> <br /> Et encore une fois Happy Blogday!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité