Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
16 février 2012

C'est reparti !

Bonjour,

me revoilà en VRAI !
La connexion est rétablie, me voilà encore et toujours plus motivée qu'avant pour partager avec vous mes "moments couture"... et pour commencer, voici un bloomer pour un petit bonhomme en taille 2 ans, dans un joli tartan beige trouvé ici !

tartanbeige

tartanbeige1

 

Et puis, ensuite, voici une petite robe froncée en taille 6 mois et son bloomer. Le tout dans un coton blanc et rose, fermée par des pressions à l'arrière pour toujours plus de facilité !
C'est agréable de coudre un peu de fraicheur... j'aime sentir que l'été sera aussi là cette année en cousant ces petites choses là !

froncée6m

froncée6m1

froncée6m2

 

A venir trois bloomer en 3 mois...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah enfin!!!je commencais à m'ennuyer moi!!!Plus de titounet à regarder!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité