Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
28 février 2012

Pour un petit bonhomme...

Bonjour,

un nouveau petit d'homme est entré dans la famille... et voici de quoi l'habiller un peu !

 

Pour cet été, une barboteuse rouge et blanche en 6 mois.

rouge

 

Et pour maintenant, 3 bloomers légèrement volanté en bas.
Deux d'entre eux sont en velours milleraies et le bleu ciel est en coton piqué.

Bmarinevolanté

Bcielvolanté

Brougevolanté

J'ai un peu tardé à vous montrer tout ça... mais j'attendais que la maman (et le papa!) les aient reçu avant !

Je suis actuellement dans du recyclage des chemises de papa pour en faire à Titounet pour cet été... je devrais vous montrer ça d'ici peu... mais mes rideaux attendent aussi, et bien que ça soit moins plaisant à coudre, il va falloir que je m'y mette !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre barboteuse rouge à liseré blanc, est-ce que par hasard vous en proposez à la vente ?<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Blandine
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité