Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
5 mars 2012

Recyclage bleu !

Bonsoir, bonsoir,

je suis actuellement dans ma période recyclage et aussi testage, bidouillage.
J'explique : ma Singer a une nouvelle amie une Brother... une surjeteuse !!!! Et oui, enfin je l'ai acheté !!!!

Donc je la teste, l'éprouve, ... et m'amuse beaucoup !!! Et comme j'ai beaucoup de chose à recycler, je m'amuse encore plus !

Pour commencer une de mes tuniques qui n'a pas supporté le déménagement !
J'en ai donc fais un petit haut d'été smocké devant et nouée sur les épaules (patron maison) pour Titounette... ça aurait été sans doute plus joli porté, mais Titounette faisait la sieste pendant le shooting !!!

hautbretellebleu

 

Voici une chemise de papa, transformée en chemise de Titounet taille 5 ans ! Je voulais une "vraie" chemise avec l'empiècement du dos en le "double" col...donc j'ai fait un nouveau patron à partir d'un ancien... et voilà le résultat (mieux repassé ça aurait été top !!!)

chemisecarreaux

chemisecarreaux1

chemisecarreaux2

Et puis la preuve que je n'ai pas chômé : mes rideaux en cours de fabrication (en fait j'en ai fait 1 sur 4!!!ouhhhh!!!)

rideaux rideaux1

 

et une nappe en toile cirée pour remplacer mes nappes qui dégustent(c'est le cas de le dire) avec les enfants à chaques repas !
Oui oui.... 5 mètres de biais sur tout le tour !!!

nappe

J'ai encore trois rideaux à faire, un jeans à prendre en photos et des miliers de projets en cours... alors bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis dégoutée que tu sois partie... Tu as l'air de maitriser ta surjeteuse plus que moi ! Tu aurais pu me donner des cours...
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité