Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
14 mars 2012

Rien que pour moi !

Enfin... ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait... et depuis que nous sommes arrivés dans notre appart' surchauffé (merci le chauffage collectif)... je ne peux plus cacher mes vieux t-shirt pourri sous un pull !!! Donc j'ai cousu pour moi et ça fait du bien !

Il y a deux mois j'avais acheté ceci :

 
et ça :
Et au final ça donne ça :
 
tuniquejap
 
tuniquejap3
 

Manches 3/4, boutonnée dans le dos (pas besoin d'ouvrir les boutons ca passe quand même), passepoil devant et derrière... j'aime tout les détails de cette tunique associés à sa simplicité !

J'ai rallongée la tunique de 10 cm, malgré le fait que je ne mesure pas 1m75... elle risquait d'être trop courte, et en effet ça tombe pile poil en longueur.

 

Bref je suis bien contente... et maintenant je vais enfin finir mes rideaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité