Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
13 avril 2012

Au temps des cerises !

Bonjour,

voici un petit haut qui n'attendait que ses boutons pour que je vous le montre !

Un tissus sur lequel j'avais flashé... mais initialement pour faire des pyjamas... mais au final j'ai pensé que ce côté frais et printanier du tissus irait très bien en tunique pour ma Titounette cet été !

Il ne me reste plus qu'à lui faire un petit short rouge pour aller avec !

Mais en attendant le short, voici la tunique (d'après un patron burda) et sa barette assortie :

cerise2 cerise

cerise4

cerise3

cerise1

barette

 

J'ai fait des ourlets roulottés avec ma surjeteuse pour les manches... je ne suis pas encore satisfaite à 200% du résultat... mais je vais m'entrainer et affiner mes réglages !
J'ai doublé l'empiècement du haut avec un coton fin blanc.

Dès que j'en trouve le temps je vous présente le pantacourt rouge fait pour une petite commande !
Si vous aimez ce que je fais et que vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, je viens de m'offrir le burda et j'ai flashé sur le même modèle !!! Les cousines vont finir par être habillées pareil.... Tu ne nous dis pas où tu as trouvé ce jolie tissu ?!!
Répondre
D
super mignonnette la robette !!!
Répondre
I
J'ai le même tissus et je ne savais pas trop comment l'utiliser... ça rend super bien !! ;)<br /> <br /> Bravo ! J'adore regarder ton blog...
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité