Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
18 avril 2012

Pantacourt rouge

Bonjour,

mon titre est super original... mais sous ce ciel gris et cette pluie qui égaye les vacances... pas d'inspiration !

Bref, le tout est que j'ai cousu un petit pantacourt... et que je ne vous l'ai toujours pas montré !!
Pour répondre à la demande de la maman, je suis partie sur la même base que mon pantalon fushia, je l'ai raccourci, n'ai pas mis de noeud à la taille, mais un noeud à chaque jambe.
Et le tout est en 3 mois.

Allez hop des photos !!!

pantacourtrouge1

pantacourtrouge2

pantacourtrouge

Et pour aller avec, une petite blouse... je vous donne un avant goût de celle-ci avant de tout vous montrer quand la maman l'aura reçu !

blousepoisrouge

Voilà pour aujourd'hui !!! Bonnes vacances à ceux qui en ont et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec la photo du petit noeud rouge ..on ne lit même pas ton titre ;)<br /> <br /> Il est crooooo mignonn ce petit pantacourt !!!
Répondre
C
le modèle est très chouette ...<br /> <br /> la réalisation encore plus !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Carole
Répondre
G
Trop MAGNIFIQUE ! Un compliment de plus n'est pas de trop !
Répondre
L
Il est très sympa et tu as fait des super finitions! !
Répondre
A
Ton petit pantalon est adorable, et tes modifications sont des améliorations! Vivement la blouse qui s'annonce aussi jolie comme tout...
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité