Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
16 juin 2012

S'il fait beau ...

sous ce ciel malheureusement pluvieux (bouh!)... voici quelques petites choses qui n'attendent qu'un rayon de soleil pour être mises !

Pour une maman qui attend son bébé : une petite barboteuse bi-colore agrémentée d'une étoile, en taille 1 mois.
Pour une maman qui a déjà eu son bébé : une autre barboteuse agrémentée d'un bateau en 3 mois

barboteuseetoile

barboteuseetoile1

bateau

bateau1

Et cette robe, c'est pour une jolie petite demoiselle qui a une maman bien généreuse, c'est donc pour la remercier de m'avoir gâté !!! Robe trapèze en 5 ans, avec un petit noeud, sinon je trouvais que ça faisait vide !

trapeze

Mes projets couture actuels sont nombreux, donc je ne prend plus de commande avant septembre, d'autant plus que je suis, moi aussi, bientôt en "grandes vacances" ... et si ma machine à coudre fonctionne en juillet/août ce ne sera que pour mes Titounet (ou quelques cadeaux de naissance!).


Toutefois, je vais avoir encore pas mal de choses à vous montrer avant de vous quitter pour deux mois... donc ne partez pas trop vite quand même... et revenez en septembre, je me ferai un plaisir de coudre pour toutes les naissances qui ont eu lieu pendant l'été !!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est adorable tout ça!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité