Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
10 septembre 2012

De retour ...

Bonjour, bonjour,

rentrée scolaire oblige... les vacances sont bel et bien terminées !!!
Après 2 mois de repos, d'air pur, et de baignade (enfin ! quand il faisait beau !)... et quasi 0 couture, je me remets doucement au travail !

Voici une petit blouse, pour l'automne qui va arriver, pour ma Titounette.
Bidouillage d'un patron existant, avec rajout d'un col. Le tout en taille 4 ans dans des tissus de mon stock.

rose4

rose1

rose3

 

 

rose

rose2

rose5

Pendant les vacances, ayant une machine à coudre sous la main, j'ai quand même cousu deux minis turbulette pour les poupées de mes Titounettes. Dès que je les aurais prises en photo (en sans doute après un tour dans la machine à laver!!) je vous les montre ici même !

Ayant un grand nombre de cadeaux de naissance en retard... je vais maintenant m'y remettre à fond... alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité