Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
21 octobre 2012

Je reviens bientôt ...

Chers tous !

en ce moment, peu de message sur ce blog... pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer... mais le moment n'est pas propice pour trainer sur l'ordi !

Après avoir délaissé quelques jours ma machine pour peindre (enfin!) le lit superposé en pin, que je voulais peindre depuis qu'on l'a acheté (il y a 4 ans!!!)... j'ai avancé un peu dans mes cadeaux de naissance et ai cousu une petite blouse pour ma Titounette. Je continue de faire fonctionner la "bête" pour répondre aux souhaits de Charlotte et Isabelle... et voilà que les adeptes de mon blog sont délaissés...

Voici deux petites photos qui vous donnerons un avant goût de ce que je vais essayer de vous montrer cette semaine :

P1040451

P1040476

Mais avant tout je vais aussi m'occuper de ma Titounette que a une pyélonéphrite aigue... et qui douille bien, dort peu (nous non plus par la même occasion) et vomi tous ses médicaments ! ca n'aide pas ! Et de ma Titounette bis qui a 40° de fièvre depuis 3 jours, qui en apparence pète la forme, qui a une pharingyte... et qui depuis ce soir a des drôles de plaques rouges partout !!!

Bref... emploi du temps bien occupé en ce moment... j'essaye de sortir la tête de l'eau et je reviens !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage ! Tu ferais d'autres envois a HK par hasard ?
Répondre
B
Pour les plaques rouges,Amicie ns a fait ça il y a un moins environ!!!et c'est passé tt seul,elle a juste eu la peau granuleuse pdt quelquesjours voir semaine!!!Soigne les bien et surtout guéri les pour la semaine prochaine!!!!Bon courage
Répondre
I
Prends ton temps et ne te stress pas pour moi, je ne suis pas du tout pressée! Bon courage avec tes deux minettes!
Répondre
Z
prend soin des Demoiselles en priorité le blog peut attendre ! bon rétablissement aux Demoiselles et repose-toi dès que tu le pourras<br /> <br /> douce semaine à venir
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité