Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
13 février 2013

Colombine... j'ai gagné !!!

J'aime me promener sur les blogs de couture... et voilà que Une rose sur la lune fait un petit jeu pour gagner une jolie tunique nommée Colombine.

Je joue....et... JOIE : je gagne !!!!

Voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin !

83407138_p

Merci Véronique et surtout bravo pour tes talents incontestables de couturière !

Du 4 ans... c'est parfait pour ma Titounette qui vient tout juste de souffler ces 4 bougies... et ma petite Titounette sera aussi ravi de la porter dans 1 an environ !!!

Bref... tout ça ne m'empêche toutefois pas de coudre... j'avais dit que je m'y remettrais mi-février ! Nous y sommes !
J'ai une petite commande en cours et j'ai aussi coupé tous mes futurs cadeaux de naissance en retard !

A très bientôt alors ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité