Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
28 mars 2013

Eloise pour faire venir le printemps ! (j'espère!!)

Voici (peut-être) de quoi faire venir un peu de chaleur en ce printemps encore froid !

Entre deux confections (dont celle étoilée qui arrive très bientôt sur mon blog!), voici deux chemisiers pour mes Titounettes.
Du liberty eloise rose trop canon, un petit passepoil rose fushia, quelques boutons de nacre et surtout un joli patron japonais piqué à ma voisine (du bouquin "Mademoiselle" ou "Jolies tenues pour fillettes coquettes"... je ne sais plus !)... et voilà deux chemisiers pour l'été.

eloise3

Pour la petite histoire, avant de vous lancer dans une avalanche de photo, j'avais très envie de dentelle...

Donc j'avais fait ça :

colLe col bordé de dentelle...
mais en voyant le regard réprobateur de monsieur Titounet, j'ai commencé à douter... et en prenant conseil auprès de ma voisine, j'ai capitulé (merci AE!)... au final, je pense que ça aurait fait un peu vieillot et que le passepoil et plus adapté à mon tissus ! Vous en pensez quoi ?

Bon c'était juste ch**** de tout défaire... mais bon !

eloise

eloise1J'ai croisé un peu le col au dos, je trouvais l'encolure un peu large

eloise2

eloise4

eloise5Manches élastiquées

eloise6

Merci à ma Titounette (malade! pauvre biquette!!!) d'avoir posé!

Belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon liberty préféré, <br /> <br /> Votre blog est un vrai régal, c'est magnifique... vous avez énormément de talent
Répondre
M
Merci, toutes les fois où je inspecte ce blog il y a quelque chose de récent à considérer.
Répondre
M
adorable!
Répondre
C
Canon avec le passepoil! Je pense qu'en effet c'est mieux que la dentelle. Pour la dentelle, tu pourrais faire des petits cols amovibles que tu peux mettre sur ce que tu veux, en voile de coton blanc par exemple...<br /> <br /> Et comme elle est belle ta bichette!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité