Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
19 avril 2013

Maman les p'tits bateaux...

aujourd'hui c'est BLEU ! (comme le ciel)

Pour un nouveau né, pour un bébé à naître et pour mon mini Titounet !
Barboteuses en coton piqué bleu ciel de mes stocks, appliqué maison, coton intérieur de mes stocks et idem pour les boutons !
NON, vous ne voyez pas double, je me suis dis que tant qu'à faire une barboteuse, autant gâter aussi un peu mon ptit bonhomme... alors j'en ai fait une deuxième, la taille au dessus, à l'identique de celle en 3 mois (vous suivez!?).

En image ça donne...

bateaubis2

bateaubis

bateaubis1

bateaubis4

bateaubis3

Et pour un petit boy à venir, voici une brassière à col volanté et son bloomer. en 3 mois.

Tissus étoilé de mapetitemercerie.com et coton blan du marché st Pierre.

etoile

etoile1

etoile

Encore des petites cousettes en cours... et un cortège à faire !

bon WE à toutes (tous?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité