Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
1 mai 2013

Les 3 danseuses !

Après une petite série bleue, en voici une rose !

Ce tulle et le patron swan de P&M me faisaient de l'oeil depuis longtemps.
Et voilà, un anniversaire auquel ma Titounette est invitée à venir déguisée, une mini Titounette qui sera aussi ravie de se déguiser même si elle ne va pas à l'anniversaire, et une jolie demoiselle qui chérie ma Titounette et que je serai ravie de gâter !

J'ai donc trois puces sous la main, et tout ce qu'il me faut... voici la Swan de P&M un peu modifiée pour la rendre encore plus bouffante et 3 tutu naissent en une matinée sous ma MAC !

tutu

tutu1

tutu2

tutu3

tutu4
Oui... ma Titounette est bien coiffée !

Bien sûr dès le lendemain matin, ma mini vient me voir et me dit "maman, c'était coincé mais j'ai réussit à décoincer!"... argh... mon beau tulle tout déchiré ! J'ai donc recousu (à la main!) le tulle, trop dégoûtée qu'elle soit déjà réduite à l'état de chiffon !

Et je ne chôme pas en ce moment... voyez l'état de mon bureau... j'ai tendance à faire beaucop de choses à la fois !

P1060045

P1060046

Sur ce ... bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon...tous ces roses sont canons ! Hâte de voir les prochaines réalisations. Bonne journée.
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité