Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
18 mai 2013

le pull est toujours de saison

et ça me rend bien triste de ne pas voir le soleil... j'ai besoin d'une luminothérapie j'ai le sentiment que ce n'est pas pour les jours à venir ! snif !

Bref ! Dans mon planning surbooké de ces derniers temps (après 10 jours de vacances, avouons le!), j'ai enfin trouvé le temps de finir ce cache coeur en jersey pour ma minette !
En cousant pour la première fois du jersey ici, je vous avais promis que j'y reviendrai, parce que cette matière m'avait bien plu ... chose promise, chose faite !

Voici donc un cache coeur, issu d'un HS burda de l'été dernier. Taille 110, j'ai remplacé les liens par 3 boutons pression et y ai mis des noeuds déco... car je trouvai le sujet un peu vide sinon !
Titounette est trop contente... le jersey est validé !

Je n'ai pas de photos du cache coeur porté... mais le voici attendant sagement sa propriétaire !

cachecoeur1

cachecoeur

cachecoeur2

cachecoeur3

Et, incapable de partir en vacances sans quelque chose à faire... je me suis essayée aux smocks ! C'est pour très bientôt sur ce blog.
J'ai un cortège en cours qui avance bien... mais les photos ce sera pour après le mariage (fin juillet!)... et quelques autres cousettes qui devraient être bientôt terminées !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est si mignon!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité