Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
23 juin 2013

Depuis 4 mois...

Quoi depuis 4 mois ?... et bien, cela fait 4 mois que j'ai coupé ce bermuda, qu'il était là, tout près de ma machine et qu'il attendait que je veuille bien me donner la peine de lâcher un peu le reste, de mettre 4 bobines bleu marine sur ma surjeteuse et de le COUDRE !!!

Et voilà ! Enfin, j'ai accompli cet exploit (je l'avoue, plutôt facile!)... ceci dit, vous ne me contredirez pas si je vous dis que vu le temps, ce n'était pas non plus très urgent !

Popeline de coton bleu marine de mon stock (acheté marché St Pierre), coton de mon stock pour la doublure des poches et patron d'un vieux burda de ...1979... et oui bonne dame, rien ne se perd !
Normalement il y a une vraie braguette, j'en ai pas mis (par flemme), mais j'ai quand même cousu pour faire comme si ! De toute façon, la taille élastiquée c'est encore ce qu'il y a de mieux pour un loustic de 6 ans.
J'aime bien les poches, toutefois ma doublure se voit légèrement, je pense que je bidouillerai un peu différemment la prochaine fois !

Voici en photo:

(attention! Tissus difficile à prendre en photo, il change de couleur à chaque fois !)

bermuda2

bermudadoublure de poche

bermuda1

bermuda3De dos... rien de très fun !

Quand à ma robe, elle est terminée, il me reste juste à la prendre en photo...

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité