Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
14 janvier 2014

Pétale

Tout d'abord... une petit échantillon de mes cousettes 2013 pour vous souhaitez plus officiellement une bonne, belle, sainte, heureuse, douce, brillante...année !

Pour les bricoleuse, je vous la souhaite aussi créative et inspirée !

2014

 

Pétale? C'est le titre de mon post!
je souhaitais depuis longtemps coudre une blouse à col pétale pour ma Titounette... c'est enfin chose faite !

Crash test d'un patron maison dans un vieux drap et bouton acheté chez Emmaüs!

Je suis plutôt contente du résultat, Titounette est trop fan du passepoil argenté "qui brille", et moi très heureuse du rendu (et oui, je m'envoie des fleurs... résolution 2014!!!lol !!)

Je pense que je vais la coudre dans un autre tissus maintenant!

pétale1

pétale2

pétale dos

Et puis, voici de nouveau une tunique à encolure carrée en liberty Besty fluo thé, en 6 ans cette fois-ci !

besty carrée

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien tu démarres 2014 sur les chapeaux de roues !!
Répondre
A
Belle année créative !!
Répondre
K
Elle est très jolie cette blouse a col pétales, bravo ! Et la blouse en Liberty aussi of course.
Répondre
B
Ce col pétale est sublime! J'aime beaucoup cette blouse et son passepoil! C'est sûr qu'elle est à refaire. Belle soirée!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité