Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
5 mars 2014

Un petit air d'été ...

Je vous l'avais dit... j'ai coupé du liberty pendant mes vacances, maintenant je me motive pour coudre tout ça !

Voici pour ma mini-Titounette un petit haut (en 4 ans) à bretelles nouées, des intemporels pour enfants, en prévision de nos vacances estivales, durant lesquelles nous avons prévu de partir un peu plus au sud que d'habitude! (C'est sûr qu'en Bretagne où nous passons beaucoup de temps, c'est moins facile de porter ce genre de petits hauts !)

Je suis contente de cette petite cousette, toujours un peu minutieuse avec tant de fronces et l'ajout d'un passepoil. Et j'ai jeté mon dévolu sur ce liberty phoebe rose, que j'ai découvert l'année dernière lors de la confection de ce cortège.

Bref, rien de bien sorcier... mais qu'est ce que ça fait du bien de coudre en prévision de beaux jours et de soleil !!!

 

 

haut noué liberty2

haut noué liberty

haut noué liberty1

dos boutonnée avec boutons de nacres de mes stocks!

Et très bientôt, du besty porcelaine pour ma grande Titounette !

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime!! Tout comme la tunique Burda, les tissus sont magnifiques!
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon, ce modèle fera parti du vestiaire de mes filles cet été !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
C'est adorable ! Vivement les jours plus chauds.
Répondre
K
Tout mignon ce petit haut dans ce joli Liberty. Ces tenues légères sont celles de notre quotidien et de temps en temps nous gouterions avec plaisir un temps d'été breton tant nous avons chaud.
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité