Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
18 mars 2014

Du Nina Taylor rien que pour moi !!!

J'avais prévenu... j'ai cousu pour moi !!!
C'est assez rare pour être souligné, non pas parce que je n'en ai pas envie, mais parce que je ne peux pas tout faire... (snif!)

*

Je me réjouis donc de vous présenter mon haut à petites manches raglan, du livre Coton, lin et liberty d'Astrid le Provost.
Coupé en taille 36, j'ai réduit un peu en largeur, parce qu'il y avait vraiment trop d'ampleur à mon goût!

Liberty Nina Taylor vert et biais noir de mes stocks.

Je suis pressée d'être en été... et de me refaire une cousette !!!!

***

tunique ninataylor

tunique ninataylor1

tunique ninataylor dos

tunique ninataylor dos1

*

Et voilà !
Toujours pas très nettes mes photos... je vais m'occuper de mon APN...

Bonne journée

 

*** Edit du 22 mars ***

Voici une photo de la tunique portée...
Pas top les photos quand je me prend moi même en photo...

P1100287

P1100303

Publicité
Publicité
Commentaires
I
canon ! merci ! :)
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
M
magnifique, le tissu est superbe, je le verrais bien chez moi aussi...
Répondre
I
ça a l'air canon ! tu nous mets une photo portée? :)
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité