Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
30 mars 2014

Un peu de jersey pour changer du liberty... avec du liberty !

Effectivement, pour changer du liberty j'ai cousu du jersey !
Pas n'importe lequel, du France Duval Stalla s'il vous plait !
Très agréable à coudre (pour celles qui n'osent pas, il ne s'étire pas trop...)

*

Un patron de Valantoine - une grande première pour moi- le Genji, sur-tunique, en taille 2 ans rallongée d'1.5cm pour une deuzanetdemi !
Jersey orageux FDS. J'y ai bien sûr mis un soupçon de liberty, du lodden bleu trouvé sur esty...

J'étais surprise par cette encolure, sans fente et patte de boutonnage... pourvu que ça passe ...!
Au final, l'encolure est large, même trop large à mon goût et pour la prochaine je la ferai plus étroite avec une patte de boutonnage dans le dos.

la voilà... j'aime quand même beaucoup le rendu !

genji

genji1

genji2

***

 

Et puis, toujours en jersey FDS, gris cette fois, un sarouel.
En taille grand 2 ans, avec un élastique bicolore trouvé aussi chez FDS.
J'ai trouvé l'élastique trop lâche une fois posé... de peur que la minette perde son sarouel toutes les 5 minutes, j'ai glissé un autre élastique entre l'élastique bicolore et le jersey!

Voilà le rendu :

sarouel2

sarouel1

sarouel

 

***

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces cousettes ravissantes!!! ce liberty est superbe!!!
Répondre
S
Joli duo ! Merci !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité