Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
11 avril 2014

Prête pour l'été !

Quoi ?

Un autre petit haut noué ? Mon originalité me fait défaut !
Et ce n'est pas la dernière...

Cette fois-ci je l'ai coupé en 2 ans, pour une petite puce qui en aura un peu moins cet été !
Ce liberty est tellement canon que je pourrais en coudre des kilomètres !!! Il a cette faculté incroyable de pouvoir s'associer avec un grand nombre de couleur... ce qui n'est pas négligeable ...

Passepoil corail, pour un ensemble vitaminé.

*

Et avec une petite barrette papillon, pour rester chic et assortie en toutes circonstances!

Voici la bête en photo !!!

***

haut noué besty

haut noué besty1

haut noué besty2

haut noué besty3

haut noué besty4

***

Bientôt une nouvelle édition en capel ciel !

***

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires dernièrement et auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre ! Ca ne va pas s'arranger avec les vacances, mais je ne suis pas insensible vos gentils messages et vous présente toutes mes excuses pour ce retard inacceptable !

*

Bonnes vacances

et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel joli ensemble, c'est ravissant,<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
3
c'est très joli!!
Répondre
K
Cette réalisation est très jolie!
Répondre
L
adorable! et ce Lib' est magnifique!
Répondre
P
J adore!! Et le prochain c est pour qui::))))))
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité