Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
31 mai 2014

Sac de poussette... enfin !

Une chose de moins sur ma to do list ! YES !

Bon, j'en suis fière... mais ça fait quand même à peu près 3 ans que je me suis dit que je devais faire un sac de poussette !
Ce qui est bien lorsque l'on met tant de temps à faire les choses (aussi simples soient elles!!!) c'est qu'on a le temps de se faire un avis sur le produit !

*

Alors... je vous présente mon sac de poussette (déjà plein de bazar et qui me sert bien depuis 15jours déjà!)
Coton enduit bleu/gris à étoile de chez Mamzelle fourmi, oeillets à rideau de mapetitemercerie.com et patron maison... j'avoue que plier un rectangle en 3 n'a pas été un casse tête insurmontable !

J'ai choisis de doubler mon rabat pour une meilleure finition et de doubler l'autre partie cachée de l'ouverture. Je n'y ai pas mis de fermeture éclaire... à priori certaines ont quelques déconvenue lorsqu'il pleut bien fort, et je n'avais pas envie de faire un rabat pour protéger la fermeture éclaire !!!

En tout cas, 15min top chrono pour faire le sac (au final ça coûte plus cher en fourniture qu'en temps !), et j'en suis ravie, mais vraiment ravie... et je peu même y mettre mes baguettes qui ne finissent plus en bouillie dans le fond de la poussette !!

***

P1110060

P1110063

Photos pas tip top... pardon !

***

Après ce beau chapitre... je retourne vite à mes cousettes... du liberty grenadine et capel corail dans très peu de temps sur ce blog !

*

Belle soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, bravo pour votre sac, il est canon! est-ce un de vos tutos perso ou avez-vous trouvez un bon tuto sur le net? et dans ce dernier cas lequel avez-vous choisi? merci et bravo pour tout ce que vous faîtes.
Répondre
C
Ca valait le coup d attendre ce sac est très réussi!!!
Répondre
B
Très joli, je n'avais pas pensé à la pluie et la fermeture éclaire! Finalement c'est plus simple, plus rapide et aussi plus joli avec le rabat.
Répondre
K
Un sac bien pratique et contre la pluie en plus...!
Répondre
M
Bravo !! C'est sympa comme modèle !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité