Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
14 novembre 2014

Petite robe

Ahhhh!!!!! Enfin... je revis !!
Je ne me considère pas comme faisant partie de la catégorie des geeks... mais nous n'avions plus internet depuis 1 mois, difficile de vous donner des nouvelles sur ce blog... mais aussi difficile de faire plein de choses en fait !!!

Bon, je ne vous raconte pas toutes les manip' qu'a subit notre pauvre ordinateur... et encore moins le déchirement vécu lorsque j'ai constaté que toutes mes photos de 2013/2014 avaient disparues (et ,pour une partie, finalement récupérées!!!)... la communication dans le couple et l'écoute active c'est très important lorsqu'on répare un ordinateur !!!!

*

Bref, là n'est pas l'objet de mon post!

Aujourd'hui je vous présente une petite robe cousue en septembre ! Du liberty porcelaine et un petit col bleu pour une petite demoiselle de 18 mois !

Elle est boutonnée au dos et à manches longues... parfaite pour la saison !

colrobe

dosrobe

RobePorcelaine

 Et ... bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau passer commande! Je termine celles en cours et suis à vous début décembre !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie robe!
Répondre
N
vraiment craquant! bon courage pour la remise en ligne ;-)
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité