Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
3 février 2015

Barboteuse + bonus!!!?

 

Pour commencer une petite cousette hors saison pour nous... mais à destination de la Guyane!

Une barboteuse !
Quoi de plus craquant pour un bébé? Je suis fan des barboteuses et des petits cuissots dodus qui en sortent et qu'on se retient de croquer!!!

*

Ici, un modèle maison en vichy bleu, croquet blanc et col blanc. 
Fermé au dos par des boutons et pressioné entre les jambes.

Le tout en image!

P1120519

P1120523

P1120525

P1120530

P1120535

 

***

le BONUS !

*

Un gilet en laine bien chaude, modèle Miss Korigan en 6 ans.
NON, je ne me suis pas mise au tricot... j'en ai fait un peu pour mon grand titounet quand il était encore minus... mais si je m'y mettais sérieusement, je n'aurais plus le temps de coudre!
Alors, THE solution.... faire une petite commande à ma grande soeur! Que j'applaudis des deux mains parce que je le trouve tout simplement canon!!!

Dur de capter la bonne couleur sur les photos... mais la laine est en réalité marron glacé ou châtaigne selon le petit nom qu'on souhaite lui donner... et les boutons paraissent en réalité moins contrastant! Bref, je sais pas faire quand il s'agit de prendre en photo des couleurs de pull !!!

Je vous laisse admirer

P1120546

P1120548

P1120549

P1120554

P1120559

 

A venir : des smocks!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La barboteuse est adorable! Le gilet miss korrigan est sur ma todo-list des prochains mois!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité