Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
8 avril 2015

Petite robe bleue d'été

 

Voici de quoi amorcer l'été, pour une petite demoiselle de 4 ans.

Une petite robe en coton piqué bleu avec encolure en liberty betsy porcelaine.
Patte de boutonnage à l'arrière.

*

Au passage merci à toutes celles qui me laisse commentaires et mail, je ne vous oublie pas, mais en ce moment je travaille beaucoup de projets couture en même temps (je travaille d'ailleurs beaucoup mieux dans l'urgence!!!) et je copine un peu moins avec mon ordinateur... Je vais rattraper le tir!

*

Je  vous laisse avec ces quelques photos

 

P1130001

P1120996

P1130003

 

*

A bientôt

 

PS: je l'ai aussi faite en 3 ans ... si ça intéresse quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! vraiment très joli !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité