Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
30 mai 2015

Ma Titounette en liberty!

Voici quelques petites confections pour ma grande Titounette qui n'avait pas grand chose à ce mettre pour les beaux jours!

Du simple et rapide (enfin pour les hauts surtout).
Mon atelier est en ébullition actuellement, beaucoup de commandes à terminer et deux cortèges à boucler... puis un déménagement à préparer (et oui! l'année dernière en juillet, nous déménagions ... cette année re belotte.... après on se calme!!!) 

***

DONC
(avant d'évoquer un peu plus les habits de Titounette!)... 

Je ne prend plus de commandes avant mi-septembre !

Je m'excuse encore une fois auprès de celles qui m'ont sollicité il y a peu et auxquelles je n'ai pu donner une réponse positive!

 ***

 Voici donc, un petit haut froncé en liberty d'anjo, encolure élastiquée pour un enfilage très simple!
Un short Léon (modèle vu récemment sur mon blog en rayé bleu et blanc!). Lin vert pomme et pressions KAM recouvertes (ça aussi ça facilite la vie!).

 Voici mon mannequin plein de vie!

P1130370

P1130372

P1130375

P1130377

P1130378

 

P1130383

P1130386

P1130390

P1130393

P1130399

P1130406

P1130409

 

*

Et puis, cousette des plus faciles.
Un t-shirt dpam une bande de liberty félicité... et voilà un petit haut pour Titounette!

Petite ouverture faite au dos (qui ne se voit pas sur les photos!)

P1130357

P1130358

P1130362

 

***

Bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Adeline!! Bisou
Répondre
A
Coucou Adeline bravo c'est magngifiqe, j'ai les mêmes questions sur les pressions kam à recouvrir... Et aussi quel est le modèle du haut danjo? Merci
Répondre
N
j'adore le haut d'anjo et le short léon! MAGNIFIQUE ! 2 questions : as-tu rallongé le short? où trouves-tu tes pressions kam que tu recouvres toi-mêmes? merci ! et bravo !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité