Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
9 juillet 2015

En vacances avec Léon!

 

Aller... un petit dernier pour la route et après VACANCES!!!

*

J'avais émis l'éventualité que je vous concocterai plusieurs posts qui apparaîtraient ici, tout seul, comme par magie, pendant que je bronze mes vieux os... mais RIEN... vous n'aurez que du pain sec cet été! Entre le grand tri de la maison, en vue de faire les cartons dans l'objectif de déménager, et la nécessité de faire des bagages pour 1mois1/2 (oui c'est dur de partir 1mois1/2!! ... de quoi j'me plaint!?) tout en m'occupant des 4 Titounets qui s'ennuient parce que maman a mis leurs jeux préférés en carton.... et bien j'ai pas pu m'occuper de vous et je part demain!!!!

*

Donc pour cet été je vous présente encore un Léon de Papillon et Mandarine, un 12 ans, un tout blanc en piqué de coton avec pression KAM.
Déja vu deux fois récemment sur mon blog, je ne vous le présente plus... toutefois je tiens à signaler qu'il ne taille pas bien grand à la taille... chez mes crevettes, l'élastique réglable de la taille est même superflux!

Léon1

Léon2

Léon3

Léon4

Léon5

 

Bonnes vacances à vous et si vous voulez me retrouver en septembre, inscrivez vous à la newsletter pour savoir quand je réapparaîtrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très joli short! Bonnes vacances!
Répondre
A
Toute la famille G souhaite d'excellentes vacances à nos cousins.<br /> <br /> Et à la rentrée avec pleins de nouveaux projets.
Répondre
S
Cette version de Léon est très jolie. Tout simple et élégant.<br /> <br /> Bonnes et belles vacances.
Répondre
N
toujours aussi joli! bonnes vacances !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité