Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
25 novembre 2015

Petits et grands... en liberty!

 

J'essaye tant bien que mal de rattraper mon retard accumulé sur ce blog... 
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il prend la poussière... mais depuis plusieurs mois, j'ai (enfin!!!) testé -et approuvé- cet appli bien pratique qu'est Instagram! Tellement facile d'y mettre quelques photos que bien souvent toutes mes petites cousettes y apparaissent en avant-première...!
Si jamais vous avez un compte instagram, vous pouvez me suivre ici : ade_titounet

*

Bref... revenons à nos moutons!
Un blog reste bien pratique pour entrer dans les détails et vous offrir une plus grande quantité de photos!

Aujourd'hui voici des vêtements pour petits et grands!
Laetitia m'avait demandé deux blouses en 14 ans pour sa 12 ans... bref, les yeux fermés (sans trop réfléchir!!) nous avons choisis Gretel et Odette de Citronille... mais ces deux patrons coupés en 14ans sont grands, très GRANDS, TROP GRANDS... bref, c'est donc Laétitia qui porte les blouses et offre un peu plus de soupe à sa grande fille, pour qu'elle puisse porter ces blouses avant usure!!

*

Voici Gretel en liberty Emma & Georgina Vintage.

PA240147

PA240148

PA240149

 

Et voici Odette en liberty Meadow bleu

PA240151

PA240154

 

***

Couture pour petits :
Deux gilets en fausse fourrure, doublés liberty.

*

Celui-ci en en fausse fourrure blanche à poils courts, et liberty Eloise Bleu - 24 mois

PA240159

PA240161

PA240162

 

Et celui-là en fausse fourrure écrue à poils longs, doublé en liberty Wiltshire grappe - 4 ans

PA240165

PA240167

 

*

Et pour l'occasion, je suis ravie de vous présenter mes nouvelles étiquettes!

PA240170

 

***

PA240174

 

Belle soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies réalisations ! Ravissant petit défilé d'hiver !
Répondre
C
Tout est très beau <br /> <br /> D'où vient la fausse fourrure ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité