Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
26 novembre 2015

Tenues d'hiver

 

Un beau coupon de flanelle de laine camel, acheté chez Cousette, si doux et souple...il a été dur de lui résister, alors j'ai tout coupé!

*

Résultat:
Après avoir commencé par une barboteuse pour notre mini à naitre, j'ai cousu un bloomer pour mon dernier Titounet, qui me fait trop craquer (à presque 3 ans!) avec ses gambettes en collant et son bloomer.

Et ne pouvant m'arrêter en si bon chemin, j'ai cousu deux autres bloomers en 3 mois et une autre barboteuse en 3 mois... disponible pour qui veut! (me contacter pour les prix et toutes autres questions!)

*

Ma mini Titounette avait besoin d'être habillée. Alors vite fait, une blouse en 6 ans à col volanté, coton rayé rose et liberty Meadow grenadine... et dans les mêmes tissus, une brassière à col rond pour qui veut, en 3 mois!


Ne sachant plus m'arrêter, j'ai aussi cousu une brassière pouvant très bien aller avec la petite barboteuse.
En 3 mois, col volanté, boutonnée au dos en coton rayé gris - dispo !

*

Voici mes photos!

PA240156

PA240155

Celle-ci c'est pour bébé à venir!

PB060005 (2)

2 bloomers en flanelle, taille 3 mois - dispo

PB060008

PB060009

 

Brassière en 3 mois - dispo

PB060013
Ca c'est pour ma Titounette!

PB060015

PB060017

PB060020

PB100002

 

Et voici la brassière en coton rayé gris et la barboteuse en flanelle
Taille 3 mois - dispo - possibilité de les vendre séparément !

PB100003

PB100007

PB100008

PB100010 - Copie

 

Bonne journée et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité