Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
24 mars 2016

Naissance de notre Titounette et sa robe!

Voilà bien longtemps que j'ai délaissé ce blog... mais me voici avec une belle et bonne nouvelle!

Une jolie Colombe est venue agrandir la famille Titounet, voici déjà un mois!
Nous nous émerveillons chaque jour devant notre jolie demoiselle, et ses grands frères et soeurs prennent soin d'elle avec beaucoup de tendresse... nous savourons!

Notre mini Titounette n'a pas stoppée mes envies de cousette... et à l'occasion de son baptême, j'ai cousu sa robe de baptême!

Le patron est maison. Peu compliqué et très épuré !
J'y ai mis quelques dentelles et plis religieuses, un col volanté et quelques jolis détails un peu partout ... j'y ai pris beaucoup de plaisir et suis fière du résultat!

*

Voici donc la robe... bien longue comme je les aime!

P3170050

P3170044

P3170035

P3170040

P3170038

P3170049

 

*

Une barboteuse, un bloomer sont aussi passés sous le pied de ma machine à coudre... je vous les montre bientôt!

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à cette belle Colombe, tous mes voeux de belle et sainte vie à elle. Je vois que vous êtes d'attaque, je vais pouvoir vous repasser une commande ;-))<br /> <br /> Profitez bien de ces beaux moments.
Répondre
N
tout simplement superbe ! belle et sainte vie à Mademoiselle Colombe sous le feu de l'Esprit-Saint
Répondre
B
Bienvenue à cette petite Colombe
Répondre
M
Quel bonheur l'arrivée d'un enfant est toujours un signe de tellement de joie, toutes mes félicitations, bienvenue dans ce monde à la petite Colombe, un prénom magnifique pour une Titounette à qui je souhaite toutes les meilleurs choses possible.<br /> <br /> Très jolie robe de baptême, j'en ai eu une comme ça, une très longue aussi mais comme j'ai été baptisée à l'âge de 3 semaines, elle était trop petite pour mes filles!<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur, qui va égayer à coup sur ma journée :)
Répondre
C
félicitations !!! je ne savais pas !!! très belle nouvelle et très belle robe !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité