Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
27 avril 2016

Moelleux tout doux

 

Aujourd'hui, un peu de couture pour moi!

Ce n'est pas très fréquent et ça fait du bien de penser à soi de temps en temps!

Voici le fameux Moelleux de Aime comme Marie. En réalité il est cousu depuis bien longtemps, mais j'attendais d'avoir accouché afin de l'essayer et de faire l'ourlet du bas !
C'est enfin chose faite et j'en suis tellement satisfaite que je le porte beaucoup!

Pour ce faire, j'ai utilisé du molleton France Duval Stalla, qui part sa douceur et sa souplesse, rend ce moelleux vraiment moelleux!
Un peu de liberty wiltshire grappe et du passepoil doré pour rehausser l'ensemble de ce patron très simple à coudre!

*

Place aux photos!

 

P4030020

P4030023

P4030031

P4030032

P4050063

 

*

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très joli! Moi qui ne suis pas très fan de certains Libertys, j'aime bien cette association
Répondre
N
Très sympa ce haut. L'association du molleton tout confortable avec le liberty qui ajoute une touche de classe ...
Répondre
S
J'aime beaucoup cette version, elle est très chouette !
Répondre
C
il est superbe ! quelle bonne idée dans cette matière ! ça doit être plus simple que du jersey fin à coudre. vous avez sacrément bien retrouvé la ligne si peu de temps après votre accouchement ! de quoi faire des jalouses ! lol !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité