Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
2 juin 2016

Pantalons de cortège

 

Il y a quelques mois se mariait le beau frère d'une amie.
Elle a gentiment pensé à moi pour coudre une partie du cortège. Les robes des demoiselles d'honneur avaient été acheté en boutique, restait à coudre 3 pantalons pour les 3 garçons d'honneur.
Elle m'a trouvé un tissus d'une qualité incroyable, parfaite pour coudre ces pantalons, légèrement satiné pour plus d'élégance... mais d'un rouge, un peu dur à prendre en photo!

*

Patron tiré d'un bouquin japonais. J'aime ce patron parce que la coupe est ni trop large ni trop étroite, et que les différents empiècements donnent un rendu de "vrai" pantalon.
La taille est bien sûr réglable !

*

Bref, voici le rendu. 

P3280005

P3280007

P3280015

P3280022

P3280028

 

*

J'ai cousu il y a peu un autre cortège rouge et blanc.
Je vous montre ça bien vite!

Et si jamais je reçois quelques photos de mes pantalons portés, je vous les montre !

*

En attendant, vous pouvez aller voir sur le site de 71 bis qui a mis en ligne sa nouvelle collection, et pour laquelle j'ai cousu quelques modèles!

P5210283

P2140052

*

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité