Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
9 juin 2016

Mon premier SWAP

 

Grande première pour moi !

Ca fait un bon moment que je couds et que je vois parfois passer sur les blogs des propositions de swap.
Les swap, quelle belle idée! Un échange entre couturières, tricoteuses, crocheteuses, brodeuses, ou autre...
Chacun prépare un colis, fait en partie de ses petites mains, pour une swapeuse qui lui a été désignée, et qui a donné quelques informations la concernant... afin que le colis reçu ne tombe pas trop à côté de la plaque !

Cette année, la charmante Lys et Capucine a proposé un swap, et sous son insistance,... j'ai craqué et ai finalement participé à cet échange!

*

J'avais donc pour mission de faire un petit colis pour une maman d'une fille et 3 garçons.

Pour la charmante demoiselle, j'ai donc cousu un petit haut à encolure ronde pour cet été.
Pour les petits boys, pas de couture, mais deux tubes de bulles, et un coupon de tissus pour que leur maman laisse libre cour à sa créativité!
Pour la maman, une trousse, des bonbons (et aussi pour les enfants!!), et un ruban de dentelle pour agrémenter quelques petites cousettes!

Voici en photo le contenu de mon colis!

 

 

P5170252

P5170257

P5170261

P5170265

P5170253

 

*

Les colis sont tous envoyé la même semaine... et c'est donc avec joie que j'ai moi même découvert un joli paquet !

Merci Sabobine de nous avoir tant gâté et d'avoir tenu compte de mes goûts, ce colis est parfait!
Il contenait donc :
un porte clef avec les prénoms de mes merveilles
un carnet dans mon liberty chouchou!
des bonbons qui n'ont pas fait long feu !!
des coupons de liberty
et un cadre avec mon logo brodé (quelle merveilleuse idée!!! merci!!)

Voici un petit aperçu :

IMG_20160525_150134

 

Vous l'aurez compris, les swap c'est sympa!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous aimez les swaps venez nous rejoindre sur http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/forum on fait des swaps sur plusieurs sujets, pas uniquement couture.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Très bonne idée !
Répondre
M
Ah oui c'est sympa comme concept, j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est un joli échange, bravo !
Répondre
N
Très joli échange ;)
Répondre
N
C'est génial comme idée !! Et tu as un groupe pour t"inscrire ? Comment ca se passe ?
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité