Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
30 juin 2016

Avant de partir en vacances ...

 

Aujourd'hui vous aurez du Wiltshire plein les yeux!

*

Voici en vrac mes cousettes de ces dernières semaines.

Le liberty wiltshire summer garden est à l'honneur.
Un liberty si tendre!
En le cousant j'y ai fait plus attention, et le vert des petites feuilles est à tomber par terre... c'est un détail certes, mais coudre un tissus que l'on trouve beau est un vrai bonheur. Le mettre sous le pied de ma machine à coudre m'a permis de le savourer. Je crois que les couturières seront d'accord avec moi pour dire que parfois notre coeur s'emballe à la simple vue (et au toucher!) d'un tissus, notre imagination tourne à toute vitesse, les projets se bousculent dans notre tête (et on en fait pas la moitié... du moins pour ma part!), on imagine toutes les belles choses qu'on pourrait faire avec... et je me dis d'ailleurs bien souvent que j'aurais dû en acheter plus! 
MAIS... mon armoire est pleine à craquer et en plus j'attend une GROSSE commande.... mais là n'est pas le sujet! vous en verrez plus après les vacances !!

*

Deux t-shirt customisés, avec un bloomer assortit pour l'un. 
Des basiques faciles à mettre!

P6060039

P6060042

P6060043

P6060050

 

*

Un maillot de bain, en wiltshire lui aussi mais pas le même!

P6060051

P6060053

 

*

Ici, liberty vintage Meadow, récupéré sur une vieille jupe, pour faire une nouvelle jupe!

P6170185

 

*

Voici de nouveau le Wiltshire summer garden en force.

Un short Léon, une blouse à col volanté, boutonnée au dos, et une robe Cassandre de l'Enfant Roi avec quelques modifications!

P6170187

P6170189

P6170191

P6170196

P6170201

P6170206

P6170209

P6170214

 

 

Je ne m'étend pas plus et je reviens encore faire un saut ici pour quelques cousettes adulte... j'ai cousu pour moaaaa!!!!

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui très jolie le wiltshire summer sur la robe blanche et la bouse manches longues manifique. le petit maillot de bain très sympa je cherche un tuto en 2 ans au cas ou vous auriez un lien... quel est la matière du tissu utilise ? Du lycra ? C est la même matière pour là doublure?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
N
c'est clair que ce Wiltshire summer garden est splendide! de très belles cousettes
Répondre
C
C'est très joli, bravo !! J'adore le Wiltshire summer ;-)
Répondre
C
tout est beau !
Répondre
C
C'est super joli <br /> <br /> En espérant qu'il fera beau pour les porter <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité