Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
7 septembre 2016

Devoirs de vacances!

 

 

Et voilà ! Les vacances sont bel et bien terminées!
Je suis heureuse de vous retrouver et espère que vous avez tous passé un bel été.
Maintenant que les enfants ont repris le chemin de l'école, j'ai repris le chemin de mon atelier  avec ma mini Titounette, qui le fait aussi vivre par ses gazouillis... je savoure (tant qu'elle ne marche pas à 4 pattes et n'appuie pas sur mes pédales de machines à coudre!!!)

*

Je vous prépare plein de belles choses en cette rentrée, ça fourmille dans ma tête !!!
Mais en attendant, ne sachant pas ne rien faire de mes dix doigts, même en vacances, je vous rends alors mes devoirs de vacances (peux nombreux, mais avec une nouveauté!)

Voici une poupée "Happy to see you" pour les 6 ans de ma Titounette
Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil... j'en ai enfin fait une!

J'ai donc acheté ce kit, très bien fait au passage... mais qui ne mâche pas non plus trop le travail... !
Le plus long et le plus difficile a été la tête... mais j'ai vaincu la bête et le jour J ma Titounette a donc reçu cette poupée faite de mes mains (Quelle fierté j'avoue!!! Bon... elle était encore nu le jour où je la lui ai offerte... mais j'ai vite remédié au problème!)

20160725_181528

20160725_181717

 

*

Et pour ma nièce que j'avais promis de gâter, suite à une commande faite auprès de ma soeur (oui oui... pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous vous souviendrez que mon post sur le joli gilet tricoté par ma soeur date.... d'à peu près un an et demi... honte à moi!)
Bref... j'ai honoré cet échange et voici une robe pour commencer la garde robe d'été 2017 de ma nièce!

P8020410

P8020421

P8020424

 

*

Fini les devoirs de vacances!
La prochaine fois, je vous présente mon travail scolaire!!!
Bonne rentré à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité