Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
22 janvier 2017

Hello les fidèles amis du blog !!!Merci encore

 

Hello les fidèles amis du blog !!!
Merci encore une fois de venir me lire... car j'ai encore beaucoup de petites cousettes à vous partager!

*

Il est vrai que j'ai 5 charmants enfants, un mari et une maison, qui -accessoirement- occupent une grande partie de mon temps... mais pour répondre à la question qui revient toujours : "comment trouves tu le temps de coudre???" j'aime répondre que quand on aime on ne compte pas!
C'est un passion -et depuis quelques années mon travail aussi!- et lorsque certaines prennent le temps de lire un bouquin, de peindre un mur, de faire du shopping, de regarder une série, ou de faire des séances de massages, (ou du ménage!) ... ou tout simplement d'aller au boulot... et bien moi je couds... .

Pas d'affolement... je m'occupe quand même de mes enfants et ai même parfois le temps de lire un bouquin (ou de faire du ménage...)!

Mais c'est donc avec une joie non dissimulée que j'aime venir (pas assez souvent) sur ce blog, pour immortaliser un peu le fruit de mon travail!

*

Ces derniers temps, vous avez beaucoup apprécié mes petits cols volantés ou pétales.
En voici encore quelques exemplaires:

PB220101

PB220104

PB220105

PB220106

 

*

Une barboteuse dans un liberty japonais très doux 

PC190199

PC190203

PC190209

 

*

Un tour de cou pour un bébé, boutonné à l'avant pour plus de facilité. Il est assorti à un béguin blanc et liberty que je n'ai malheureusement pas pris en photo, l'ayant remis "trop vite" à sa destinataire!

PB250152

 

*

Barboteuse en velour milleraies bleu marine

PB290153

 

*

 

PB170031

 

*

Brassière en liberty pep's!

PB170033

PB170034

 

*

PC160181

PC160182

 

*

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je trouve magnifique ce que vous faites, les tenues de mariage, robes bloomers, tuniques liberty... Je trouve vos cols (amovibles) très jolis, ,'avez vous pas un petit tuto pour nous apprendre à les confectionner ? ou est-ce seulement en vente sur votre blog ?<br /> <br /> Merci de votre réponse une grand mère qui s'est " remise" à la couture!<br /> <br /> Bien cordialement C. G
Répondre
L
Toujours aussi magnifique !!! Et les capes de ton dernier post, trop belles !!
Répondre
U
Toujours de jolies créations !
Répondre
N
adorable comme toujours ;-)
Répondre
C
trop mignon ...
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité