Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
4 mars 2017

Accessoires (indispensables !)

 

Aujourd'hui petit zoom sur des accessoires que je couds assez souvent!
Je prend conscience qu'au quotidien on les utilise tellement plus que les vêtements que je prend (tellement plus!) le temps de coudre!!

*

Les snoods... rien qu'à regarder mes enfants qui ne quittent pas les leurs (qu'on fini par deviner quels ont été leurs repas de la semaine!), je me dis qu'effectivement c'est l'élément utile et indispensable de toutes gardes robes d'enfants (du moins chez les Chtits!!!) pour sortir au chaud.

Les cols amovibles, volantés ou non :
OK ! C'est déjà moins essentiel et indispensable, mais si facile à mettre et remettre pour agrémenter une tenue.
Même sur un pyjama il fait son effet ! Et hop, on l'enlève pour la nuit et on le remet sur la tenue du lendemain... c'est si simple.

Dans ma liste, il y a aussi ma "moumoute"!
Mes filles ont leur gilet de berger et moi j'ai de la (fausse) fourrure... et j'ose avouer que je vis chez moi avec elle en permanance sur mon dos!
Effectivement je suis un brin frileuse, c'est bien pourquoi elle est si pratique ma moumoute, parce que je l'enfile par dessus n'importe quelle tenue et j'ai chaud!

Et puis pour finir, j'ai mis quelques photos d'un sac cousu à 4 mains avec ma Titounette.
Celui-ci est un cadeau d'anniversaire pour une de ses amies.

C'est toujours pratique un sac. non ?

P1190001

P1190003

20161209_185419

 

*

P1120372

 

P2090193

 

*

P1120364

P1120366

P1120369

 

*

PB160019

 

*

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien de tel que les snobs pour protéger les cous de nos minis? Où trouves-tu ton tissu "polaire" de tes snoods, il a l'air tellement doux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est un plaisir de voir ces merveilles!
Répondre
L
Toujours un régal pour les yeux de découvrir tes posts. C'est tellement joli... Tu prends de la polaire pour les snoods ?
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi: ça vaut vraiment le coup de coudre des accessoires! Surtout que les tiens sont hyper jolis... :-)
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité