Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
8 octobre 2018

Encore un peu d'été sur mon blog ! L'automne

Encore un peu d'été sur mon blog !

L'automne s'est bel et bien installé chez nous, malgré quelques doux après-midi, les tenues estivales sont maintenant rangées !!

N'ayant pas terminé mon "défilé" de cousettes estivales, entamé cet été, voici encore des modèles qui ont occupés mes petites mains avant les grandes vacances.

*

En premier lieu, ma grande Titounette portant sa robe jaune, élue modèle préféré de l'été !!
Pour la petite histoire, j'avais smocké un bout de ce tissu jaune il y a plus d'un an... et je n'en avais toujours rien fait.... le modèle que j'avais en tête à l'origine me semblait trop bébé pour cette grande demoiselle... et cet été l'idée de cette robe m'a traversé l'esprit. ouf ! mes smocks ont servis !
Patron Agnès de Citronille trèèèèès modifié !
Tissu rayé jaune et blanc venu tout droit d'Inde grâce à une amie 

P7200131

P7200134

P7200188

*

Ma mini Titounette manquait cruellement de qui se couvrir le derrière, voici une petite culotte bouffante !

P7200203

*

Haut liberty et tissu rayé de l'Orangerie, encore pour ma grande Titounette !

P6130784

P6130787

*

Et pour mes chers et fidèles clients, plusieurs modèles de brassières en liberty !

P6130797

P6130800

P6130803

*

Barboteuse double gaze et col pétale liberty

P7040133

*

Pour une jeune fille bien gâtée, plusieurs pièces pour remplir son dressing estival:

P7020119

Blouse à volants en liberty betsy fluo the

P7020104

P7020116

Un top à bretelles en betsy porcelaine et un short en double gaze

P7020088

Un petit maillot de bain pour frimer sur la plage !!!

P7020095

Haut à pli creux en double gaze et short en betsy lavande

P7020099

Et voilà le tout !

P7020078

*

Barboteuse et robe en double gaze pour deux jolies demoiselles

P6280063

P6280071

P6280060

P6280075

*

Et enfin, toujours avec de la double gaze, une robe bain de soleil et ce merveilleux liberty wiltshire lemon curd

P6300057

 Merci à tout ceux qui ont été jusqu'au bout !
Je remercie aussi celles qui prennent souvent le temps de m'écrire un petit message, je suis toujours touchée par vos gentils messages... mille mercis !

La prochaine fois on passe en automne :)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail vraiment magnifique, admirable, merci de nous faire partager vos créations. Cela donne envie d’aprendre, j’ai acheté une machine à couche mais totalement novice ... avez-vous des conseils pour un col volant amovible ? Merci à vous et bonne continuation. Charlotte
Répondre
C
Je suis toujours aussi admirative de toutes ces jolies créations..... Wahooooooouuuuu.....
Répondre
M
C'est juste splendide !! <br /> <br /> Je crois qu'un jour je craquerai pour mes fifilles !! <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail !!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité