Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
18 août 2018

Devoirs de vacances !

Toujours en vacances,
je profite de ce temps loin de ma machine à coudre pour vous montrer ce que j'ai cousu avant ces deux mois estivaux.

Les mois d'avril et juin ont été très chargés avec la préparation d'une vente faite au milieu de vos commandes.
Merci à toutes celles qui sont venues voir mon travail ainsi que celui de Mathilde Forget, créatrice de bijoux : à découvrir ICI  et celui de Gaëlle Fortin, Une invitée dans mon atelier : à découvrir ICI   

J'aime ces ventes, où je peux vous présenter mon travail et surtout faire connaissance de celles et ceux que je ne "vois" que derrière un écran !
Il reste quelques articles en stock que vous trouverez sur mon profil Instagram : @titounetboutique

*

Le confort et la légèreté du double gaze ont eu raison de moi !
J'ai donc confectionné plusieurs articles, qui vous ont bien plus, dans ce tissu tant prisé cette année.

A commencer par ces robes bain de soleil, en liberty et double gaze.

P5310641

P5310644 (2)

P5310646 (2) - Copie

P5310654 (2)

P5310657 (2)

Et j'en avais également confectionné un petite série en liberty betsy soleil et coton jaune !

P5310692

P5310698

Toujours dans ma lancée en double gaze, quelques bloomers !

P6050742

Des petits hauts, corail et liberty

P6090765

Dans les mêmes tons, une petite barboteuse pour les chaudes journées.

P6210008

Un ensemble col et culotte bouffante

P6130779

*

Il y avait aussi des indispensables de l'été, tel que des jupettes !!

Certaines ont des pompons pour casser le côté basique de certains tissus, il y en a ainsi pour tous les goûts !
Et bien sûr, elles étaient assorties de culottes bouffantes afin de vous donner la possibilité d'assortir vos fratrie.

P5310662

P5310665

P6030729 - Copie

P5310675

*

Autres indispensables, les petites robes trapèzes.
En liberty ou marinière, les journées plages seront les bienvenues !

P6050732

P6050736

*

Et ceux là, je n'allais pas les oublier !
Mes chers petits cols volantés, qui servent à embellir toutes les tenues de vos minis : quel plaisir de voir que vous les aimez toujours autant.

P6020708

 

P6020705

P5270637

*

Voici un aperçu de mon travail exposé !

P6120731

P6120730

*

Et puis un peu de couture adulte ne fais jamais de mal.
Une Datura copie conforme de celle faite pour moi il y a deux ans, mais pour quelqu'un d'autre cette fois-ci !

P5260604

P5260599

Et une robe pour moi, Forget me Not, essayée avant l'été.... vous excuserez mon teint blafard !
Parton top, très bien taillé... quoiqu'un peu large à la taille à mon goût (j'ai retiré 6cm), très très agréable à porter, et plusieurs formes de manches possibles.

P5260610

Encore un grand nombre de cousettes en stock à vous montrer, mais je ne sais pas si ça vaut toujours le coups d'inonder mon blog à chaque fois de tant de photos...
Aimeriez vous plutôt que j'en mette moins, mais que je vous parle plus des tissus choisis et des particularités de chaque articles !??

Je vous souhaite de belles vacances pour ceux qui en ont encore et une belle rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli !! fana du duo haut/barboteuse en double gaze rose pétard !! Chouette de voir votre tête :)
Répondre
N
Non, on ne sature pas du tout.continue à nous inonder de photos, j'adore
Répondre
L
Oh non, surtout n’arrete pas de nous inonder de si belles photos ! Que de sources d’inspirations, un vrai régal an chaque fois ;-)
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité