Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
15 mars 2013

En attendant !

Oui oui, je suis revenue de vacances... mais les Titounets sont toujours en vacances, donc je travaille, mais pas autant que je le souhaiterai !

Beaucoup beaucoup de choses en cours en ce moment... je vous en dirais plus bientôt !

En attendant, voici quelques étoiles qui ornerons un beau projet en cours :

etoiles

Et la preuve que je ne fais pas rien... j'ai rapiécé les pantalons de mon fils... c'était URGENT !!!

jeans

En cours, des petits ensembles pour bébé qui arrivent ici très très bientôt !!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf, les pantalons vont pouvoir vivre encore un peu de temps... avant de les transformer en bermuda !<br /> <br /> Hâte de voir le projet étoilé qui promet !
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité